BABY DRIVER

Film de Edgar Wright
Action, policier, thriller – USA, GB – 2017 – 1h53
– VOST & VF
Avec Ansel Elgort, Kevin Spacey, Lily James, Jon Bernthal, Eiza Gonzalez
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs


(…) depuis que Quentin Tarantino s’est enfermé dans une chambre d’hôtel d’Amsterdam pour écrire Pulp Fiction entre deux visites au coffee-shop du coin, aucun film n’avait été aussi méticuleusement et obsessionnellement guidé par l’idée du cool que cette petite histoire de getaway driver obsédé par son iPod.
Première


Le réjouissant petit film de gangster Baby Driver reprend le thème de Drive en y ajoutant une bonne grosse louche de Rock’n Roll, façon Tarantino. Un futur film culte.
GQ


Pour son premier film tourné aux États-Unis, Edgar Wright fait muter son cinéma. De commentateur postmoderne, il se fait jouisseur au premier degré et embarque le spectateur dans une expérience échevelée de cinéma.

CinemaTeaser

SYNOPSIS

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin.

BANDE ANNONCE

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.