AU BOUT DU CONTE

***** Dans le rôle de ce personnage déboussolé à l’insu de son plein gré, Jean-Pierre Bacri se débrouille pour apporter à son jeu une nouvelle nuance mélan…comique qui est un vrai bonheur et provoque de francs éclats de rire. Pour ce sixième film écrit ensemble, Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri ont mis de l’assouplissant dans leur radicalité.
Le Parisien

****   Dans ce film choral impeccablement rythmé, [Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri] livrent une nouvelle tranche des choses de la vie, sous les auspices du conte et de toutes les formes de croyance. (…) Le couple vedette est (…) en forme.
Les Inrockuptibles

****   Avant tout, ce cinéma reste donc un plaisir de dialogues et d’acteurs, de causticité et de sensibilité.
Télérama

Synopsis

Il était une fois une jeune fille qui croyait au grand amour, aux signes, et au destin ; une femme qui rêvait d’être comédienne et désespérait d’y arriver un jour ; un jeune homme qui croyait en son talent de compositeur mais ne croyait pas beaucoup en lui. Il était une fois une petite fille qui croyait en Dieu. Il était une fois un homme qui ne croyait en rien jusqu’au jour où une voyante lui donna la date de sa mort et que, à son corps défendant, il se mit à y croire.

Bande annonce

Séances

Desaignes, Plein air
DateHeureVersionInfo
Lundi 9 août 202121h30VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.