AVATAR : LA VOIE DE L’EAU

***** Claque technologique et mythe moderne d’une densité folle, Avatar 2 : La Voie de l’eau est bien le miracle tant espéré. James Cameron a de nouveau signé un film monde bouleversant, dont la portée philosophique devrait occuper longtemps… au moins jusqu’à Avatar 3.
Ecran Large

***** Avatar La Voie l’Eau, c’est Avatar puissance 10. Une véritable prouesse technologique doublée d’une puissance cinématographique visuelle et émotionnelle rare. Si quelqu’un peut prouver que la salle de cinéma a encore sa place aujourd’hui, c’est bien James Cameron. Le virus Pandora s’apprête à terrasser la planète. Et non, 3h15, ce n’est pas trop long !
Filmsactu

***** Au fond Avatar 2 semble vouloir refonder à lui tout seul la notion même de grand spectacle hollywoodien. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il sait montrer la voie. En voici le début, puisse t-elle n’avoir jamais de fin.
Première

Synopsis

Se déroulant plus d’une décennie après les événements relatés dans le premier film, AVATAR : LA VOIE DE L’EAU raconte l’histoire des membres de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les épreuves auxquelles ils sont confrontés, les chemins qu’ils doivent emprunter pour se protéger les uns les autres, les batailles qu’ils doivent mener pour rester en vie et les tragédies qu’ils endurent.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.