BUZZ L’ECLAIR

***** Une aventure spatiale pleine d’humour et graphiquement bluffante.
Ouest France

****   Buzz l’éclair réussit ainsi l’exploit d’être un film à la fois original et bourré de références, une œuvre réflexive qui s’inscrit parfaitement dans la saga Toy Story, donnant à Buzz une raison à son délire originel.
CinemaTeaser

****   Le souffle de l’aventure est présent dès les premières images. Rythmé, drôle, inventif, et doté de moult rebondissements, ce space opera animé va au-delà du simple film d’animation.
Le Figaro

Synopsis

La véritable histoire du légendaire Ranger de l’espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s’être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d’années-lumière de la Terre, Buzz l’Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d’un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l’arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d’autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.