EDMOND

****    Le spectacle est réjouissant, tenu par des personnages hauts en couleur dont les interprètes s’en donnent à coeur joie, autorisés et même encouragés à en faire des caisses. Pour notre plus grand plaisir.

L’Express

****    Alexis Michalik avait réussi une pièce alerte (et au succès triomphal) sur la création effrénée du Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand. Le voilà encore plus virtuose dans l’auto-adaptation très cinématographique de son spectacle de théâtre sur le théâtre.

Télérama

****    On pourrait dire… bien des choses en somme. Mais retenez surtout qu’Alexis Michalik a réalisé une œuvre de cinéma : flamboyante, aérienne, certes sacrément cabotine mais tellement jubilatoire.

La Voix du Nord

Synopsis

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.