EN ATTENDANT BOJANGLES

***** Servi par un impeccable trio d’acteurs, ce long-métrage haut en couleurs […] offre une parenthèse poétique, enchantée, et bouleversante.
CNews

****   Ils nous touchent en plein cœur, les héros de ce film qui prend la forme d’un étonnant hymne à l’amour. Aussi excentriques soient-ils, Régis Roinsard (Populaire, Les Traducteurs) sait les rendre proches de nous, comme ils sont, à l’évidence, proches de lui.
Télérama

****   À mi-chemin entre la comédie et le drame, autour du couple Efira/Duris, Régis Roinsard réussit un film étonnant, flirtant entre le burlesque outré et le drame le plus noir. Cet équilibre fragile tient le choc grâce à son énergie et au talent de ses acteurs.
Les Fiches du Cinéma

Synopsis

Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut.

Camille et Georges dansent tout le temps sur leur chanson préférée Mr Bojangles. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis. Jusqu’au jour où la mère va trop loin, contraignant Georges et leur fils Gary à tout faire pour éviter l’inéluctable coûte que coûte.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.