ENCANTO, LA FANTASTIQUE FAMILLE MADRIGAL

****   Ravissement visuel avec ses couleurs chatoyantes, ses jeux de lumière et ses décors qui font voyager jusqu’au fin fond des forêts tropicales, Encanto tient parfaitement la promesse d’une comédie musicale grand public pour les fêtes de fin d’année.
Culturebox – France Télévisions

****   Le soixantième film made in Disney, prouve qu’en laissant les meilleurs membres du studio divaguer, en les autorisant à s’amuser avec les valeurs promues par Walt tout en y apportant un peu de modernité et de chaleur, la magie peut encore opérer.
Première

****   Encanto enchante avec humour et amour, réconcilie les familles et amuse avec une mise en scène pleine de références (parmi les plans, on pense autant à Indiana Jones qu’au Château ambulant, etc.).
Télérama

Synopsis

Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir…

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.