GET OUT

Film de Jordan Peele
Thriller – USA – 2017 – 1h44 – VOST & VF

Avec Daniel Kaluuya, Allison Williams, Catherine Keener, Bradley Whitford, Caleb Landry Jones
Interdit -12 ans


Mélange d’outrance et de réalisme, de comique et de terreur, « Get Out » évoque un vrai cauchemar dont il est temps de se réveiller.
Cahiers du Cinéma


Habile et furieusement malin, Jordan Peele ressuscite le cinéma parano 70’s avec une histoire tordue sur fond de racisme. Une véritable thérapie de choc.

Cinema Teaser


Ce qui est arrivé de mieux au film d’horreur ces deux dernières années avec It Follows et Don’t Breathe. Un premier essai éblouissant marqué au fer rouge.
Filmsactus

SYNOPSIS

Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose  filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

CE FILM EST PRECEDE DU COURT METRAGE

POCKET MONEY
Film de Matt Durrant
Fiction – France – 2014 – 09’39 – VOST

Deux adolescents, Charlie et Izzy, rentrent du Lycée, mais une fusillade a lieu dans la rue. Charlie et Izzy se retrouvent alors confrontés au tireur

SÉANCES

BANDE ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.