GUY

***** L’écriture et le montage sont à ce point réussis que la performance de Lutz (acteur, scénariste, réalisateur) devient une cerise sur le gâteau. Savoureusement épatant.
L’Express

****   Au fil des galas, des dîners post-concert, des voyages en car, des balades à cheval en Provence sourd une vraie mélancolie et, au final, un bel hommage à cette vie de saltimbanque entouré mais toujours solitaire.
Télérama

****   Un faux documentaire hilarant sur une vieille gloire de la variété française se transforme en mélo filial bouleversant. Inouï.
Première

Synopsis

Gauthier, un jeune journaliste, apprend par sa mère qu’il serait le fils illégitime de Guy Jamet, un artiste de variété française ayant eu son heure de gloire entre les années 60 et 90. Celui-ci est justement en train de sortir un album de reprises et de faire une tournée. Gauthier décide de le suivre, caméra au poing, dans sa vie quotidienne et ses concerts de province, pour en faire un portrait documentaire.

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Vendredi 28 septembre 201821h00VF
Dimanche 30 septembre 201818h00VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Mercredi 26 septembre 201821h00VF
Samedi 29 septembre 201821h00VF
Mardi 2 octobre 201818h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.