JAMAIS SANS MON PSY

****   Face à un Christian Clavier qui connaît sa partition d’éternel paternel bougon et râleur sur le bout des doigts, Arnaud Lemort a le sens d’un casting solide (de Rayane Bensetti à Cristiana Reali) et a su miser sur un jeune duo qui dynamite l’univers humoristique du film : la toujours pétillante Claire Chust (Scènes de ménage) et le délirant Baptiste Lecaplain.
Diverto

****   Entre mensonges, blagues et manipulations, la comédie ne cesse d’étonner par son équilibre instable, qui fait tourner le réel au cauchemar. L’équation est rendue plus absurde encore par les personnages secondaires, dont Thomas VDB en guérisseur et Jean-François Cayrey en hypnothérapeute…
Télérama

Synopsis

Le Dr Béranger est un homme heureux. Sa vie serait parfaite s’il n’y avait pas ce patient très angoissé et extrêmement collant : Damien Leroy. Pour enfin s’en débarrasser, il lui fait croire que le seul moyen de guérir est de trouver le grand amour. Mais alors qu’il s’apprête à fêter ses 30 ans de mariage, sa fille lui annonce qu’elle a enfin trouvé l’homme de sa vie qui n’est autre que… Damien. La fête va virer au cauchemar.

Bande annonce