LA PAT’ PATROUILLE : LA SUPER PATROUILLE LE FILM

****   Menée tambours battants, l’aventure réserve son lot de péripéties tout en prônant de belles valeurs : la solidarité et le dépassement de soi.
Le Journal du Dimanche

****   Suite à l’énorme carton du premier film en 2021(1,4 million d’entrées en France), il faut se faire une raison : on aura un Pat’ Patrouille sur grand écran tous les deux ans (…). Ceci dit, du point de vue « cinéma animé avec des jouets », c’est très sympathique techniquement et la petite teckel Stella parvient même à nous émouvoir.
Première

****   Ayant veillé à préserver l’aspect craquant et l’humour qui caractérise la série, Cal Brunker, le réalisateur et coscénariste avec Bob Barlen du film, réussissent avec ce deuxième volet leur passage à la vitesse supérieure.
Le Monde

Synopsis

Lorsqu’une météorite magique s’écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat’ Patrouille des pouvoirs, les transformant en Super Patrouille ! Pour Stella, la plus petite membre de l’équipe, avoir des pouvoirs est un rêve qui devient réalité. Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l’ennemi juré de nos amis, s’évade de prison et s’associe à un savant fou afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d’Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-vilains avant qu’il ne soit trop tard. Stella va découvrir que même le plus petit des chiens peut faire la plus grande des différences.

Bande annonce

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.