LE CHAT POTTE 2 : LA DERNIERE QUETE

****   Plus sombre dans les thèmes abordés que les autres films de l’univers de Shrek, ce nouveau Chat Potté, qui continue de revisiter les contes de fées traditionnels, reste un film d’aventure enlevé porté par des trouvailles visuelles bluffantes.
Les Fiches du Cinéma

****   Un shoot de cinéma surexcitant, et le grand divertissement d’animation dont on n’osait plus rêver.
Première

****   Grâce à sa une double lecture parfaitement maîtrisée, petits et grands vont se poiler devant ce film à voir entre amis ou en famille.
Le Journal du Geek

Synopsis

Le Chat Potté découvre que sa passion pour l’aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s’embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Sombre afin de dénicher la mythique Etoile à vœu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu’une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l’aide. C’est ainsi qu’il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l’ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat Potté et la belle Kitty vont être aidés dans leur quête, à leur corps bien défendant, par Perro, un corniaud errant et galleux à la langue bien pendue et d’une inaltérable bonne humeur. Ensemble ils tenteront de garder une longueur d’avance sur la redoutable Boucles D’Or et son gang des Trois Ours, véritable famille de mafieux, mais aussi sur Little Jack Horner devenu bien grand, ou encore sur le chasseur de primes le plus féroce du coin : Le Loup.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.