LE COMTE DE MONTE CRISTO

****   Un film fortement imprégné de certains aspects qui faisaient le charme des productions d’antan, mais qui présente aussi tous les avantages d’une réalisation moderne. Et très certainement la plus grande interprétation d’Edmond Dantès à ce jour.
Bande à part

****   Épaulé par des personnages bien dessinés et parfaitement joués (mention spéciale à Patrick Mille, lâche et fielleux à souhait et à Anaïs Demoustier splendide en héroïne classique) cette adaptation est une réussite. Enlevée, intelligente, originale et superbement incarnée.
Première

****   Aller voir ce Monte-Cristo, c’est embarquer pour un voyage de trois heures au cœur de notre histoire et de l’âme humaine. Dans des décors somptueux, l’intrigue se noue inexorablement, portée par un Pierre Niney parfaitement crédible pour ce rôle plein de noirceur.
Ouest France

Synopsis

Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader. Devenu immensément riche, il revient sous l’identité du comte de Monte-Cristo pour se venger des trois hommes qui l’ont trahi.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 17 juillet 202420h30VF
Samedi 20 juillet 202418h00VF
Dimanche 21 juillet 202420h30VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Vendredi 19 juillet 202420h30VF
Dimanche 21 juillet 202418h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.