LE DINDON

****   « Le Dindon » est une comédie légère et acide plus que plaisante et servie, qui plus est, par d’excellents comédiens. Une manière de nous rappeler que la comédie française a encore beaucoup de choses en réserve et qu’il suffit parfois d’aller piocher dans les classiques pour la revigorer.
Ecran Large

****   Jalil Lespert s’essaie pour la première fois à la pure comédie. (…) Si le décorum sixities de cette nouvelle version apporte une touche psychédélique à cette satire de la bourgeoisie, sa manière de croquer les relations hommes-femmes prend une dimension inédite – et savoureuse – à l’ère des mouvements MeToo, Time’s Up et autre BalanceTonPorc.
LCI

Synopsis

Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre pour une jolie jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci n’est autre que Victoire, la femme d’un de ses amis, Vatelin. Et si le notaire le prend plutôt bien, Victoire, elle n’est pas si simple à manipuler.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.