LE DINDON

****   « Le Dindon » est une comédie légère et acide plus que plaisante et servie, qui plus est, par d’excellents comédiens. Une manière de nous rappeler que la comédie française a encore beaucoup de choses en réserve et qu’il suffit parfois d’aller piocher dans les classiques pour la revigorer.
Ecran Large

****   Jalil Lespert s’essaie pour la première fois à la pure comédie. (…) Si le décorum sixities de cette nouvelle version apporte une touche psychédélique à cette satire de la bourgeoisie, sa manière de croquer les relations hommes-femmes prend une dimension inédite – et savoureuse – à l’ère des mouvements MeToo, Time’s Up et autre BalanceTonPorc.
LCI

Synopsis

Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre pour une jolie jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci n’est autre que Victoire, la femme d’un de ses amis, Vatelin. Et si le notaire le prend plutôt bien, Victoire, elle n’est pas si simple à manipuler.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 16 octobre 201918h00VF
Dimanche 20 octobre 201920h30VF
Lundi 21 octobre 201918h00VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Samedi 19 octobre 201918h00VF
Mardi 22 octobre 201918h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.