LE PEUPLE LOUP

***** Au menu : du suspense, de la magie, du fantastique, et, à nouveau, un éblouissant graphisme très celtique… Ce qui en fait le plus beau film d’animation qu’on ait vu depuis longtemps.
Le Parisien

****   Plein d’inventions et de personnages émouvants (les deux jeunes héroïnes), ce conte est un trésor à partager avec les enfants. L’histoire superbe d’un petit chaperon roux avec une âme de loup.
Télérama

****   L’animation traditionnelle à la main est ici à son plus haut niveau ! Combinée aux mélodies de Bruno Coulais (son compositeur attitré depuis son premier film) et aux chansons du groupe Kila qui mettent en valeur la harpe et les instruments traditionnels irlandais, cette féérie visuelle est un régal.
Première

Synopsis

En Irlande, au temps des superstitions et de la magie, Robyn, une jeune fille de 11 ans, aide son père à chasser la dernière meute de loups. Mais un jour, lors d’une battue en forêt, Robyn rencontre Mebh, petite fille le jour, louve la nuit. Désormais pour Robyn, ayant rejoint elle aussi le peuple des loups, la menace ne vient plus des loups, mais bien des hommes !

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 1 décembre 202117h00VF
Samedi 4 décembre 202114h30VFCiné-Goûter
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Mercredi 1 décembre 202117h00VF
Samedi 4 décembre 202116h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.