LE TEST

***** Derrière un pitch relativement simple, se cache un film drôle, émouvant, jouissif, qui fait réfléchir sur la peur de la solitude, le mythe du parent parfait, mais sans jamais donner de leçon, et qui met en scène une famille à laquelle on peut facilement s’identifier.
CNews

****   De manière alerte et avec beaucoup d’esprit dans les dialogues comme dans le comique de situation, le réalisateur et son coscénariste, Noé Debré, bousculent les stéréotypes […].
Télérama

****   Alexandra Lamy et Philippe Katerine mènent la danse d’une comédie sensible aux personnages bien croqués.
20 Minutes

Synopsis

Annie Castillon est heureuse. Sa vie conjugale avec Laurent est un exemple d’harmonie. Ses deux grands, Maximilien et César sont des garçons brillants et sensibles. Et Poupi, sa jeune ado, l’épaule sans jamais se plaindre dans l’éducation d’Antoine, le petit dernier. Un week-end comme tous les autres, la découverte d’un test de grossesse positif dans la salle de bain va enrayer la belle harmonie.

Précédé du court métrage : COUP DE FEU

Film de Pierre-André Gilard
07’38 / Comédie dramatique / France / 2018
À la fin d’un déjeuner un père donne des leçons d’éducation à son fils, mais celui-ci n’est pas en accord avec son père.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.