LES BAD GUYS

***** Ce film d’animation à la réalisation efficace (tel un Quentin Tarantino pour enfants) et très drôle réunit tous les ingrédients pour ravir petits et grands.
Télé Loisirs

****   Et cela fonctionne : Les Bad Guys est un bonheur de film dont le rythme foisonnant entraîne le spectateur dans un festival de suspense et d’éclats de rire. Vivement un deuxième volet !
20 Minutes

****   Éloge de la différence, « Les Bad Guys » en met plein la vue avec son graphisme très années 1960 et ses scènes d’action époustouflantes, tout en offrant une histoire originale, édifiante et pleine d’humour aux plus jeunes.
Le Parisien

Synopsis

La nouvelle comédie d’aventures de Dreamworks Animations, inspirée par la série éponyme de livres pour enfants à succès, met en scène une bande d’animaux, redoutables criminels de haut vol, qui sont sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables.

Mais après des années d’incalculables méfaits, ceux qui sont devenus sans conteste les malfrats les plus recherchés du monde, finissent par se faire arrêter. Mr Loup conclut alors un marché (qu’il n’a évidemment pas l’intention d’honorer) afin de s’éviter ainsi qu’à ses compères, bien des années en prison : les Bad Guys vont devenir honorables.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.