LES MINIONS 2 : IL ETAIT UNE FOIS GRU

****   Guidés par une forte femme, nos héros deviennent de dignes émules de Bruce Lee et Jackie Chan affrontant dragons et figures de la mythologie chinoise. De quoi réjouir les fans de ces drôles de bonshommes devenus incontournables dans la culture populaire.
20 Minutes

****   Ce deuxième volet délirant propose de nombreuses scènes d’action jalonnées de gags, certains plus drôles et réussis que d’autres, et donne l’occasion de savoir comment et grâce à qui Gru, élevé seule par une mère célibataire, est devenu le super-méchant au cœur tendre que nous connaissons.
CNews

****   Au-delà de sa naïveté apparente, « Les Minions 2 » se pose comme un éloge de l’idiotie face au cynisme et à la brutalité du monde…
Culturopoing.com

Synopsis

Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles. Avec l’aide de Kevin, Stuart, Bob et Otto – un nouveau Minion arborant un magnifique appareil dentaire et un besoin désespéré de plaire – ils vont déployer ensemble des trésors d’ingéniosité afin de construire leur premier repaire, expérimenter leurs premières armes, et lancer leur première mission. Lorsque les Vicious 6 limogent leur chef, le légendaire  » Wild Knuckles « , Gru passe l’audition pour intégrer l’équipe. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’entrevue tourne mal, et soudain court quand Gru leur démontre sa supériorité et se retrouve soudain leur ennemi juré. Contraint de s’enfuir, il n’aura d’autre choix que de se tourner vers  » Wild Knuckles  » lui-même, afin de trouver une solution, rencontre qui lui permettra de découvrir que même les super méchants ont parfois besoin d’amis.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 20 juillet 202218h00VF
Samedi 23 juillet 202218h00VF
Lundi 25 juillet 202214h00VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Samedi 23 juillet 202218h00VF
Dimanche 24 juillet 202218h00VF
Mardi 26 juillet 202218h00VF
Colombier-le-vieux, Plein Air
DateHeureVersionInfo
Jeudi 25 août 202221h30VF
Alboussière, Plein Air
DateHeureVersionInfo
Mardi 9 août 202222h00VF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.