LES PLUS BELLES ANNEES D’UNE VIE

***** Écrit sur le fil du désir de faire confiance en la vie, ce film, présenté au Festival de Cannes, est de l’émotion pure, avec l’humour, la tendresse et l’imprévisible qui lui donnent toutes leurs nuances de saveur.
Le Parisien

****   Un séduisant tête-à-tête autant qu’un émouvant hommage au septième art.
Télérama

****   Claude Lelouch présente hors-compétition Les plus belles années d’une vie, suite à Un homme et une femme, cinquante-trois ans après. En retrouvant l’inoubliable tandem Jean-Louis Trintignant/Anouk Aimée, il signe son plus grand film depuis près de vingt ans.
Première

Synopsis

Ils se sont connus voilà bien longtemps. Un homme et une femme, dont l’histoire d’amour fulgurante, inattendue, saisie dans une parenthèse devenue mythique, aura révolutionné notre façon de voir l’amour.Aujourd’hui, l’ancien pilote de course se perd un peu sur les chemins de sa mémoire.

Précédé du court métrage : ETREINTES

Film de Justine Vuylsteker
05’26 / Animation / France / 2018
Debout face à la fenêtre ouverte, une femme regarde les nuages noirs qui obscurcissent l’horizon. Immobile, elle lutte contre la remontée de ses souvenirs. Dans les nuages, un corps-à-corps passionné se dessine.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.