LES TUCHES 4

****   Olivier Baroux signe une comédie chaleureuse, aux allures de petite fable sociale et truffée de gags hilarants.
CNews

****   Les Tuche apparaissent plus que jamais comme la version famille de la tribu de potes des Bronzés. D’ailleurs, Michel Blanc, inoubliable Jean-Claude Dusse dans Les Bronzés, déboule au casting, impayable avec sa moumoute. C’est lui, le beauf qui fait du commerce sur Internet. Son nom est Marteau !
Le Dauphiné Libéré

****   Un film bourré de guirlandes de Noël et de bons mots que certains, comme d’habitude, trouveront de mauvais goût. L’abattage de Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, avec l’ingrédient spécial Michel Blanc, fait toujours des miracles. C’est comme les frites : Les Tuche, on en reprend.
Le Parisien

Synopsis

Après avoir démissionné de son poste de président de la république, Jeff et sa famille sont heureux de retrouver leur village de Bouzolles. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans. La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, sauf que lors d’un déjeuner, Jeff et Jean-Yves, vont une nouvelle fois trouver un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.