L’ETOILE FILANTE

****   Cette fable mêle le burlesque à l’air du temps pour donner une comédie atypique et réussie.
20 Minutes

****   Abel et Gordon prolongent leur univers si particulier avec une nouvelle comédie très réussie où l’émotion n’est pas en reste.
Les Fiches du Cinéma

****   Cinquième long métrage réalisé et interprété par le couple d’hurluberlus Abel et Gordon, cette comédie policière régressive sur l’échange d’identité est un doux délire puissant et mélancolique.
Libération

Synopsis

Bruxelles, aujourd’hui. Boris, barman, vit dans la clandestinité depuis 35 ans, à la suite de son implication dans un attentat qui a mal tourné. Son passé refait surface quand une victime le retrouve et veut se venger. L’apparition de Dom, homme dépressif qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Boris, fournit à l’ex- activiste le moyen parfait pour échapper à la vengeance. Boris et sa compagne, Kayoko, épaulés par leur portier, Tim, tissent une toile funeste autour de Dom. Ils ignorent l’existence de son ex-femme, Fiona, détective privée…

Précédé du court métrage : WALKING ON THE WILD SIDE

Film de Dominique Abel, Fiona Gordon
13’00 / France / 2000
Un matin, un célibataire timide entre en collision avec une grande rousse. C’est le coup de foudre. Comment revoir cette femme que le destin a mise sur sa route ?

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Samedi 24 février 202421h00VF
Dimanche 25 février 202417h00VF
Lundi 26 février 202418h00VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Vendredi 23 février 202421h00VF
Samedi 24 février 202418h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.