L’ODYSSEE DE CELESTE

Depuis son enfance, Céleste vit avec son meilleur ami, un robot, qui l’aide à accomplir son rêve : devenir astronaute ! Mais lorsqu’elle embarque pour sa première mission interstellaire, son robot se retrouve seul sur Terre et doit faire face à sa solitude pendant que Céleste affronte des dangers imprévus. Leurs souvenirs communs leur donneront le courage et la force de lutter pour pouvoir se retrouver.

****   Charmant et touchant, ce film d’animation intergénérationnel du musicien canadien Kid Koala est une jolie réflexion sur la force des liens à l’épreuve du temps et de l’espace.
La Croix

****   Un film d’animation enchanteur, qui aborde à portée d’enfants la nécessité de grandir et de laisser certaines choses derrière soi, les souvenirs étant parfois suffisants.
Abus de Ciné

****   Avec “L’Odyssée de Céleste”, Kid Koala crée une belle sensation d’apesanteur.
Télérama

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 15 avril 202616h00VF
Samedi 18 avril 202616h00VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Jeudi 16 avril 202616h00VFCiné-Goûter
Vendredi 17 avril 202614h00VF
Samedi 18 avril 202616h00VF