MASCARADE

****   Cruelle et joyeusement iconoclaste, amorale et visuellement superbe, cette comédie de mœurs, qui n’épargne aucun de ses protagonistes, est filmée un peu comme la bande-annonce d’un film à venir : avec rythme, élégance et efficacité.
CNews

****   Mascarade n’est pas seulement un film au casting superbe, qui peut défiler sur les plateaux de télé pour la promotion. C’est un film pour les spectateurs. Un film dans lequel le plaisir évident qu’a Nicolas Bedos à réaliser, à filmer ces acteurs, cette lumière, ces plans-là plutôt que d’autres, se transmet à ceux qui suivent cette histoire d’escroquerie, d’amour passionnel, de petites mesquineries et de grandes destructions.
Marianne

****   C’est drôle, vif, cruel, d’un cynisme absolu et doté d’un casting au top.
Le Point

Synopsis

Lorsqu’un jeune gigolo tombe sous le charme d’une sublime arnaqueuse, c’est le début d’un plan machiavélique sous le soleil brûlant de la Côte d’Azur. Les deux amoureux sont-ils prêts à tout pour s’offrir une vie de rêve, quitte à sacrifier celle d’une ancienne gloire du cinéma et d’un agent immobilier ? Passions, crimes, trahisons… Après « M. et Mme Adelman » et « La Belle Époque », Nicolas Bedos tourne en dérision le monde cruel de l’argent roi et nous livre une nouvelle fresque sentimentale.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.