MENTEUR

****   C’est la comédie parfaite pour les jours d’été pluvieux entre deux bronzettes à la plage.
Public

****   Ce sera la comédie française de l’été, qui surfera peut-être sur “l’effet Tuche”, quadrilogie signée du même Olivier Baroux. Conduite pied au plancher par un Tarek Boudali très en forme.
Les Fiches du Cinéma

****   Dans cette comédie sympathique, adaptée d’un film québécois, une mention spéciale est accordée aux seconds rôles, dont Artus, encore une fois irrésistible, et Louise Coldefy, hilarante.
Télé Loisirs

Synopsis

Jérôme est un menteur compulsif. Sa famille et ses amis ne supportent plus ses mensonges quotidiens. Ils font tout pour qu’il change d’attitude. N’écoutant pas ce qu’on lui reproche, Jérôme s’enfonce de plus en plus dans le mensonge jusqu’au jour où une malédiction divine le frappe : tous ses mensonges prennent vie. Commence alors pour lui un véritable cauchemar.

Précédé du court métrage : PUSSY BOO

Film de Rémi Parisse
03’30/ France / 2020
Paulette et Roger se creusent chaque année les méninges pour satisfaire le plaisir de leur petite-fille à l’occasion de son anniversaire. Mais, l’enfance passée, les goûts adolescents sont délicats à cerner.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.