MUSIC HOLE

****   Devant la caméra, les comédiens (Will Willaert, Vanessa Guide, Hande Kodja, Jason Chicandier…) – tous impeccables – s’en donnent à cœur joie dans l’outrance délirante. A l’écran, cet enthousiasme contagieux donne à Music hole les allures d’un film- culte en puissance
Première

****   Une comédie noire hilarante à la construction éblouissante. Un vrai premier long d’auteurs.
Les Fiches du Cinéma

****   Les Fiches du CinémaLe grand délire de la paire Mutzenmacher-Liekens n’est peut-être pas à mettre entre toutes les mains et sous tous les yeux, mais il n’en est que plus jouissif pour qui voudra accepter de s’y faire prendre. On en redemande !
Rolling Stone

Synopsis

Francis, petit comptable officiant dans un cabaret miteux de Charleroi, a des soucis conjugaux avec Martine, son épouse. Après une violente dispute, il se réveille un matin et découvre la tête décapitée de sa moitié dans son congélateur. C’est le point de départ macabre et loufoque d’un polar burlesque parfumé de « gueuze » bien fraîche, de musique tzigane, sous fond de déni de la désagrégation du couple, où vont se croiser tous les types de névroses et de folie.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.