OPERATION PERE NOEL

****   Un film sur l’importance, pour les parents, d’être attentionnés envers leur(s) enfant(s) et d’assumer leurs responsabilités pour les structurer. Un cadeau de Noël intelligent et drôle.
Les Fiches du Cinéma

****   Double-conte de Noël comme on aimerait en voir plus souvent, « Opération Père Noël » et « Au pays de l’aurore boréale » sont la promesse d’un grand moment de poésie et de douceur pour tous publics.
Culturopoing.com

Synopsis

Enfant gâté vivant dans un grand manoir, William est habitué à tout obtenir de ses parents. Alors cette année, il demande comme cadeau… le Père Noël en personne ! Pour le satisfaire, son père engage un chasseur de fauves renommé. Le souhait de William va-t-il mettre un terme à la magie de Noël, comme le redoute sa jeune voisine Alice ? Les deux enfants vont s’unir pour vivre une aventure qui deviendra le plus beau cadeau de Noël du monde ! Le programme comprend également : Au pays de l’aurore boréale de Caroline Attia.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.