POMPO THE CINEPHILE

****   Le film va s’engager dans une ode affolante à la création et la bidouille en mode shonen, en s’interrogeant au passage sur la notion même de film — ou même d’œuvre d’art en général, tiens.
Première

****   Candide et existentiel, exigeant et rassembleur… Pompo The Cinephile est un grand divertissement doublé d’une splendide déclaration d’amour au septième art.
Culturopoing.com

****   Takayuki Hirao se lâche avec un film bourré d’idées qui raconte le tournage d’un premier film. Épique et trivial, déjanté, mais au service d’une vraie réflexion sur le cinéma, Pompo the Cinephile pourrait séduire un public bien au-delà des fans d’anime japonais.
Les Fiches du Cinéma

Synopsis

Bienvenue à Nyallywood, la Mecque du cinéma où Pompo est la reine des films commerciaux à succès. Le jour où elle décide de produire un film d’auteur plus personnel, elle en confie la réalisation à son assistant Gene. Lui qui en rêvait secrètement sera-t-il à la hauteur ?

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 17 juillet 202418h00VF
Lundi 22 juillet 202418h00VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Samedi 20 juillet 202418h00VF
Mardi 23 juillet 202418h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.