SANTA & CIE

Film de Alain Chabat
Comédie – France – 2017 – 1h35
– VF
Avec Alain Chabat, Golshifteh Farahani, Pio Marmai, Bruno Sanches, Louise Chabat
A voir en famille – A partir de 6 ans


Santa et Cie est une agréable surprise. On n’en attendait pas autant de l’ex Nuls. Alain Chabat signe ici une comédie de Noël familiale drôle, touchante, enlevée qui flirte avec le merveilleux et donne le sourire du début à la fin.
Filmsactu


A contre-courant des comédies actuelles, « Santa & Cie » touche par son côté familial. Il ne verse pas dans le conte de Noël, grâce à l’humour d’Alain Chabat.
Closer


Drôle, impertinent et tendre, le conte d’Alain Chabat est peut-être son meilleur film. Un tour de force tout en générosité et en élégance.
Ecran Large

SYNOPSIS

Rien ne va plus à l’approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C’est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël… il n’a pas le choix : il doit se rendre d’urgence sur Terre avec ses rennes pour chercher un remède. À son arrivée, il devra trouver des alliés pour l’aider à sauver la magie de Noël.

BANDE ANNONCE

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.