SEULES LES BETES

***** Interprété par des comédiens impeccables (Laure Calamy, Denis Ménochet, Damien Bonnard), ce film noir hypnotique rappelle combien Dominik Moll, avec son humour grinçant et son talent formel, occupe une place précieuse dans le paysage du cinéma français. Vite, la suite !
Marianne

****   Une enquête captivante menée les pieds dans la neige et la tête dans le cyberespace.
Télérama

****   Démarrant comme un thriller social, Seules les bêtes se mue progressivement en une tragédie imprévisible et pathétique, dont chaque facette dévoile un nouveau piège. Le meilleur film de Dominik Moll.
Ecran Large

Synopsis

Une femme disparaît. Le lendemain d’une tempête de neige, sa voiture est retrouvée sur une route qui monte vers le plateau où subsistent quelques fermes isolées. Alors que les gendarmes n’ont aucune piste, cinq personnes se savent liées à cette disparition. Chacune a son secret, mais personne ne se doute que cette histoire a commencé́ loin de cette montagne balayée par les vents d’hiver, sur un autre continent où le soleil brûle, et où la pauvreté́ n’empêche pas le désir de dicter sa loi.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.