SONIC 2 LE FILM

****   Sonic 2 parodie les films de superhéros avec bonne humeur en retrouvant l’énergie des jeux vidéos qui ont révélé le personnage.
20 Minutes

****   Un cocktail visuel explosif, un rien criard, mais on ne s’ennuie pas.
Le Parisien

****   Si le scénario reste fidèle aux célèbres jeux vidéo parus sur Mega Drive dans les années 1990, il ne fournit qu’un prétexte pour mettre en scène une comédie amusante, menée tambour battant pour coller au rythme effréné de son matériau d’origine.
CNews

Synopsis

Bien installé dans la petite ville de Green Hills, Sonic veut maintenant prouver qu’il a l’étoffe d’ un véritable héros. Un défi de taille se présente à lui quand le Dr Robotnik refait son apparition. Accompagné de son nouveau complice Knuckles, ils sont en quête d’une émeraude dont le pouvoir permettrait de détruire l’humanité toute entière. Pour s’assurer que l’émeraude ne tombe entre de mauvaises mains, Sonic fait équipe avec Tails. Commence alors un voyage à travers le monde, plein de péripéties.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.