TAD L’EXPORATEUR ET LA TABLE D’EMERAUDE

***** Le réalisateur, Enrique Gato, a su mélanger avec brio suspense et humour, pour rendre son film dynamique et original.
Le Parisien

****   Ce troisième volet est la belle surprise de cette fin d’été. Les dessins séduiront les plus jeunes et l’humour, parfois décalé, aura la faveur des plus grands.
Télé Loisirs

****   Ça bouge et ça dépote joyeusement dans cette nouvelle aventure gentiment spectaculaire, qui séduira les petits.
Voici

Synopsis

Le rêve de Tad Stones est d’être reconnu comme un grand archéologue mais toutes ses tentatives pour se faire accepter par Ryan, le brillant chef d’expédition et ses collègues tournent au fiasco. En ouvrant un sarcophage, il déclenche une malédiction qui va mettre la vie de ses amis en danger. Pour mettre fin à cette malédiction et sauver Momie, Jeff et Bernardo, Tad et Sara se lancent dans de nouvelles aventures qui les conduiront du Mexique à Chicago et de Paris à l’Égypte. Ce périlleux voyage amènera Tad à croiser la route de l’Agent Ramirez et de Victoria Moon, une experte en sciences occultes.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.