TOUS EN SCENE

***** Fort de ces personnages hauts en couleur, « Tous en scène » démarre à un train d’enfer et ne connaîtra aucun coup de mou. Tout au long de ces 110 minutes menées tambour battant, ce film d’animation joue avec la musique, des années 50 à nos jours (…).
Studio Ciné Live

****   Le Zootopie d’Universal. Un film d’animation bourré d’humour et d’espièglerie, qui joue magnifiquement avec les codes de la comédie musicale. La bande originale est sublime.
aVoir-aLire.com

****   Ce show populaire dégage une énergie communicative et s’autorise à la fois une distance parodique, des scènes grandioses et une belle alliance entre ambiance rétro et modernité.
Les Fiches du Cinéma

Synopsis

Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.