TOY STORY 4

***** Vingt-quatre ans après le premier volet, neuf après le précédent, les jouets héros de « Toy Story » reviennent plus en forme que jamais dans un quatrième épisode qui séduira autant les parents que les enfants. Sinon plus.
LCI

****   L’attachante bande de jouets à nouveau projetée dans le monde bizarre des humains. La suite de Josh Cooley est ébouriffante de créativité, servie par la magie Pixar.
Télérama

****   Plus que jamais, le film développe l’aspect psychanalytique de la relation enfant-jouet, tout en multipliant les gags et répliques hilarants. Ajoutez à cela un graphisme bluffant et un doublage de haut niveau, et vous obtenez une nouvelle prouesse du studio Pixar, capable d’enthousiasmer les enfants comme les adultes.
Le Parisien

Synopsis

Woody a toujours privilégié la joie de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un met toute la petite bande en émoi.

Bande annonce

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.