UN BERGER ET ET DEUX PERCHES A L’ELYSEE ?

***** En suivant la campagne du plus original des candidats à l’élection présidentielle de 2017, les réalisateurs proposent une passionnante réflexion sur l’ambition en politique.

Bande à part

****   Pierre Carles et Philippe Lespinasse s’improvisent conseillers du député Jean Lassalle, candidat atypique à la présidentielle de 2017. Plutôt qu’un clip de campagne, ils livrent un documentaire jouissif sur la politique et la communication. Sans rien cacher des doutes que fait naître leur projet.

La Voix du Nord

****   Un berger… décrit une odyssée vouée à l’échec mais menée avec la foi des convertis les plus acharnés. Et raconte, plus que Lassalle lui-même, la croyance jusqu’à l’aveuglement que la politique ou plutôt le politique peut encore changer le monde.

Première

Synopsis

Ancien berger, Jean Lassalle, décide de se présenter à l’élection présidentielle. Pierre Carles et Philippe Lespinasse décident de passer à l’action : Ils se proclament ses conseillers de campagne, avec l’ambition secrète de révéler sa vraie nature, celle d’un révolutionnaire anticapitaliste !

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Samedi 23 mars 201918h00VF
Dimanche 24 mars 201920h30VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Mercredi 20 mars 201920h30VF
Mardi 26 mars 201918h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.