YOUSSEF SALEM A DU SUCCES

***** Un film fin, drôle et généreux, porté par un Ramzy Bedia exceptionnel. Une réussite totale.
Les Fiches du Cinéma

****   Ce film qui s’interroge aussi sur la question de la religion et la double culture, plonge les spectateurs dans les secrets d’une famille attachante qui ressemble en définitive à beaucoup d’autres.
CNews

****   Cette comédie moqueuse touchante, pleine d’autodérision, aborde avec tact et frontalité des sujets graves et délicats, de tous ces thèmes effacés du dialogue familial à l’instar de la sexualité brille par ce désir cathartique de « dire » ce qui ne « se dit pas » (…) Ce que l’on ressent le mieux derrière les éclats de rire, ce sont les battements de cœur.
Culturopoing.com

Synopsis

Youssef Salem, 45 ans, a toujours réussi à rater sa carrière d’écrivain. Mais les ennuis commencent lorsque son nouveau roman rencontre le succès car Youssef n’a pas pu s’empêcher de s’inspirer des siens, pour le meilleur, et surtout pour le pire. Il doit maintenant éviter à tout prix que son livre ne tombe entre les mains de sa famille…

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Vendredi 10 février 202321h00VF
Lundi 13 février 202318h00VF
Chalencon, Salle polyvalente
DateHeureVersionInfo
Dimanche 12 février 202320h30VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Jeudi 9 février 202320h30VF
Samedi 11 février 202318h00VF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.