MADAME HYDE

Film de Serge Bozon
Comédie, fantastique – France – 2018 – 1h35
VF
Avec Isabelle Huppert, Romain Duris, José Garcia, Adda Senani, Guillaume Verdier
Prix de la meilleure interprétation féminine – Festival du Film de Locarno 2017


S’il est bien quelque chose qu’on ne peut dénier au cinéma de Serge Bozon, (…) c’est son originalité, et même son originalité humoristique (…) rien ni personne n’est banal, convenu, “cliché” dans Madame Hyde. Et pourtant tout est vraisemblable.
Les Inrockuptibles


Tel un alchimiste du cinéma, Serge Bezon utilise des effets spéciaux simplissimes pour un résultat étincelant ! Un trésor.
Elle


Petite créature criarde et fébrile, surfemme luminescente ou bien enseignante à l’agonie, livrant héroïquement son cours, Isabelle Huppert est épatante à travers ses avatars. Elle participe activement à la réussite de cette fiction géométrique riche de déraillements, magique comme un prototype.
Télérama

SYNOPSIS

Une timide professeure de physique dans un lycée de banlieue est méprisée par ses élèves. Un jour, elle est foudroyée pendant une expérience dans son laboratoire et sent en elle une énergie nouvelle, mystérieuse et dangereuse…

CE FILM EST PRECEDE DU COURT METRAGE

DES RESIDUS ANALYTIQUES
Film de Jon Boutin
Animation – France – 2016 – 08’30

Tout commence par une erreur. Un type attend toute une vie qu’un conseiller réponde à son appel. Un autre vérifie la gravité et attend le contre-exemple. Pendant ce temps deux chercheurs essaient de résoudre les métaproblèmes fondamentaux.

SÉANCES

Aucune séance trouvée.

BANDE ANNONCE

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.