PADDINGTON 2

Film de Paul King
Animation, comédie – GB – 2017 – 1h43
– VF
Avec Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Hugh Grant, Brendan Gleeson
A voir en famille – A partir de 6 ans


On frôle le sans-faute, ce qu’a bien flairé le faiseur de succès qu’est David Heyman, également producteur des Harry Potter, des Animaux fanatiques et du prochain Tarantino.
Le Point


Nul doute qu’à quelques jours de Noël, Paddington qui n’a rien à envier à ses cousins américains constitue l’un des divertissements familiaux les plus enchanteurs de cette fin d’année.
aVoir-aLire.com


L’histoire du cinéma enseigne que les suites de films qui surpassent leurs aînés peuvent quasiment se compter sur les doigts d’une main. « Paddington 2 » fait partie de cette catégorie (…).
Direct Matin

SYNOPSIS

Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien, chez un antiquaire. Pas de temps à perdre : il enchaîne les petits boulots pour pouvoir l’acheter ! Mais lorsque le précieux ouvrage est volé, Paddington est accusé à tort et incarcéré. Convaincus de son innocence, les Brown se lancent dans une enquête pour retrouver le coupable…

SÉANCES

[seances

BANDE ANNONCE

Laisser votre avis