UN « PARASITE » ARRIVE SUR NOS ECRANS

Le film « Parasite » signé Bong Joon Ho primé cette année de la palme d’or au festival de Cannes est programmé dans nos salles pour la semaine du 26 juin au 02 juillet.

Tous les horaires ICI

***** Drôle, hargneux, inquiétant… Le cinéaste orchestre d’une main de maître l’affrontement de deux familles que tout oppose. Une grande Palme d’or, populaire et réjouissante.
Télérama

***** Bong Joon-ho réinvente le classique « film de maison », avec ses relations vénéneuses entre servants et employeurs, et fabrique un thriller au rythme fou, sans rien perdre de son regard attentif sur la société coréenne. Un coup de génie.
aVoir-aLire.com

***** Satire sociale et mélange des genres d’une sidérante virtuosité, « Parasite », justement récompensé d’une Palme d’Or, comble toutes nos attentes… et les dépasse.
Bande à part

***** Parasite, à l’image des chefs-d’œuvre Memories of Murder, The Host et Mother, est un grand film d’angoisse, imprévisible, agité par les névroses et troué d’incertitudes.
Cahiers du Cinéma

***** Être si humain, si universel, avec un film d’intérieur comme un huis clos, c’est toucher du doigt le pouvoir absolu du cinéma.
CinemaTeaser

***** Huis clos d’une incroyable richesse, constamment surprenant et extrêmement fluide, « Parasite » est une féroce critique sociale sur l’incapacité des individus à coexister, quelle que soit leur classe. Une magnifique Palme d’Or !
Culturopoing.com

***** Une nouvelle fois, le cinéaste vise juste, et avec la Palme d’Or qui l’honore, se paie le luxe d’offrir au 7e Art ainsi qu’à Cannes un ambassadeur aussi exigeant qu’accessible, jubilatoire que redoutable.
Ecran Large

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.