LA PART DES AUTRES

Ecrit et réalisé par Jean-Baptiste Delpias et Olivier Payage dans le cadre du projet Accessible, le film “La part des autres” pose un regard sur l’appauvrissement tant des producteurs que des consommateurs et interroge les conditions d’un accès digne pour tous à une alimentation de qualité et durable. Il est un outil pour animer le débat. Les pieds dans les champs céréaliers de Quentin ou la garrigue de Nathalie, au détour d’une discussion sur la bonne nourriture avec David, dans le quartier de Keredern à Brest ou auprès des bénévoles et dans les files d’attentes de l’aide alimentaire, La Part des autres pose le regard sur une multitude de situations vécues. Ces situations réunies permettent de questionner le système agricole dans son ensemble, jusqu’à imaginer

Séance organisée par « la Confédération paysanne de l’Ardèche » en présence de Mathieu Dalmais (à l’initiative du collectif pour une sécurité sociale pour l’alimentation) et suivie d’un pot paysan.

St FELICIEN
Vendredi 3 février – 20h
Entrée prix libre

close

Inscrivez-vous pour recevoir nos actus et notre hebdomadaire "Prochainement sur nos écrans!"

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

close

Inscrivez-vous pour recevoir
nos actus et notre hebdomadaire
"Prochainement sur nos écrans!"

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.