BABYLON

***** Babylon est un miracle de film qui fait écho au passé, reflète le présent, et raconte, comme seul le cinéma peut le faire, notre capacité au meilleur et au pire.
Bande à part

***** « Babylon » est de ces films qui présentent une architecture si vertigineuse, une telle profusion dans leur expression qu’il est alors difficile de rendre par les seuls mots ce foisonnement de sons et d’images. […] On pourra lui reprocher sa surenchère et son rythme harassant mais il ne s’agit finalement que du prix à payer pour goûter à cet état de sidération.
Culturopoing.com

***** Démesuré, renversant, Babylon est un bordel virtuose, 3h10 d’un maelström d’émotions vertigineux sur la grandeur et la décadence d’Hollywood avec une Margot Robbie possédée qui n’a jamais été aussi magnétique.
Filmsactu

Synopsis

Los Angeles des années 1920. Récit d’une ambition démesurée et d’excès les plus fous, BABYLON retrace l’ascension et la chute de différents personnages lors de la création d’Hollywood, une ère de décadence et de dépravation sans limites.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 8 février 202320h30VOST
Samedi 11 février 202320h30VF
Dimanche 12 février 202317h00VOST
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Vendredi 10 février 202320h30VOST
Dimanche 12 février 202317h00VF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.