DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS

***** Loin d’être une succession sans âme de morceaux de bravoure – et pourtant ils sont légion ! – le film s’attarde à traquer les douleurs et les failles de Strange.
L’Ecran Fantastique

****   Véritable surprise à bien des égards, Doctor Strange in the Multiverse of Madness est une réussite. Devant la caméra de Sam Raimi, le Marvel Cinematic Universe arbore une nouvelle teinte : celle du sang. Si le curseur aurait pu être poussé plus loin, l’incursion du cinéaste dans la franchise bénéficie d’une singularité que l’on peut saluer.
Le Journal du Geek

****   Alors qu’on n’attendait plus grand-chose du MCU, Doctor Strange in the Multiverse of Madness parvient à surprendre. Sam Raimi n’est pas en pleine possession de ses moyens, mais il résiste face à la machine, et signe le volet de la saga le plus fun et inspiré depuis très longtemps.
Ecran Large

Synopsis

Dans ce nouveau film Marvel Studios, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin. Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 25 mai 202220h30VF
Samedi 28 mai 202218h00VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Vendredi 27 mai 202221h00VF
Samedi 28 mai 202218h00VF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.