EN DECALAGE

****   Les codes du film fantastique peuvent se loger dans les endroits les plus inattendus du cinéma européen, preuve en est : En Décalage.
CinemaTeaser

****   En décalage produit un premier émerveillement quand il saisit, dès les premières secondes, la beauté documentée d’un métier “de l’ombre”, rendu ici à son caractère spectral et magique.
Les Inrockuptibles

****   Un travail impressionnant sur le son et une comédienne hors pair, dont le visage et la capacité à exprimer à travers lui mille et un sentiments contradictoires forcent l’admiration.
Ouest France

Synopsis

C. est une ingénieure du son talentueuse, passionnée par son travail. Un jour, elle découvre qu’elle commence à se désynchroniser. Elle réalise alors que son cerveau s’est mis à percevoir le son plus tard que les images qu’il reçoit. C. doit renoncer à son travail et reconsidérer toute sa vie.

Précédé du court métrage : CHAMPAGNE

Film de Coralie Lavergne
08’00 / France / 2019
Jeanne a 30 ans, parisienne active. Sa gynécologue vient de recevoir les analyses de la tumeur repérée dans son sein droit. Ce qui semble être une bonne nouvelle pour l’une est perçu très différemment pour l’autre.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.