EN MEME TEMPS

****   Avec un sens du rythme et un art de la réplique que n’aurait pas renié Audiard, Kervern et Delépine signent leur film le plus comique. Cette fable politique, environnementale et féministe rend hommage à l’engagement, dans sa part la plus ludique et la plus grisante.
L’Humanité

****   (…) nos duetistes tirent à vue et à boulets rouges à l’approche d’une nouvelle échéance présidentielle que l’on pressent beaucoup moins désopilante en comparaison, laissant dès lors quartier libre au couple, a priori improbable et fortuitement composé par Jonathan Cohen et Vincent Macaigne, de transcender leur loufoquerie plus assumée que jamais.
Rolling Stone

****   Jonathan Cohen est à hurler de rire en macho homophobe, viandard, corrompu, qui se gare sur les places « handicapés », tout comme Vincent Macaigne en écolo hypocondriaque, angoissé, sans concessions, qui tire frénétiquement sur sa pipe électronique.
Le Parisien

Synopsis

A la veille d’un vote pour entériner la construction d’un parc de loisirs à la place d’une forêt primaire, un maire de droite décomplexée essaye de corrompre son confrère écologiste. Mais ils se font piéger par un groupe de jeunes activistes féministes qui réussit à les coller ensemble. Une folle nuit commence alors pour les deux hommes, unis contre leur gré.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.