JUNGLE CRUISE

****   L’ensemble se regarde avec plaisir, et les deux acteurs, Emily Blunt et Dwayne Johnson, y sont pour beaucoup. On a envie d’y croire, et ce film hommage aux années 1980 oscille parfaitement entre humour et frissons, sans décevoir le public, quel que soit son âge. Une synthèse réussie de Disney et de Spielberg.
CNews

****   Cette nouvelle adaptation d’une attraction Disney se révèle un divertissement d’aventures de bonne tenue. Idéal pour l’été !
Première

****   Inspirée de l’attraction des parcs à thème Disney, cette croisière au cœur de l’Amazonie est un blockbuster d’aventures aussi efficace que rodé. Mais avec la paire gagnante Emily Blunt/Dwayne Johnson, la carte du grand spectacle se double ici d’un supplément d’âme.
Les Fiches du Cinéma

Synopsis

Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré. Bien décidée à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l’avenir de la médecine, Lily se lance dans une quête épique. L’improbable duo va dès lors affronter d’innombrables dangers – sans parler de forces surnaturelles – dissimulés sous la splendeur luxuriante de la forêt tropicale. Alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent peu à peu, les enjeux s’avèrent encore plus grands pour Lily et Frank. Ce n’est pas seulement leur destin qui est en jeu, mais celui de l’humanité tout entière…

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.