En quête d’un nouveau départ, Millie accepte un poste de femme de ménage à demeure chez Nina et Andrew Winchester, un couple aussi riche qu’énigmatique. Ce qui s’annonce comme l’emploi idéal se transforme rapidement en un jeu dangereux, mêlant séduction, secrets et manipulations. Derrière les portes closes du manoir Winchester se cache un monde de faux-semblants et de révélations inattendues… Un tourbillon de suspense et de scandales qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière seconde.
Cruel et terriblement efficace, « La femme de ménage » a toutes les cartes en main pour s’imposer comme le thriller incontournable de l’hiver.
L’Ecran Fantastique
Séduction, manipulation, secrets : le film, à l’instar du roman avec son lectorat, joue avec les nerfs des spectateurs. Certaines scènes, assez violentes et machiavéliques, sont remarquables grâce à l’incroyable jeu des deux comédiennes.
Le Parisien
Paul Feig se plaît dans son rôle de conteur. Il prend l’affaire au sérieux mais sans prétention. Et c’est tout ce qu’on lui demande.
20 Minutes



