LA OU CHANTENT LES ECREVISSES

ROMAN & CINEMA 2022

****   Forte d’un casting de jeunes talents, Olivia Newman adapte le best-seller de Delia Owens avec talent, dans un film où pointe une rage réjouissante et communicative.
Les Fiches du Cinéma

****   Le tout est porté par Daisy Edgar-Jones, jusqu’ici vedette de séries, qui hérite de son premier grand rôle au cinéma. Elle incarne avec brio une héroïne en apparence délicate, mais dotée d’une redoutable force intérieure.
Dernières Nouvelles d’Alsace

****   Savoir porter un film sur ses épaules est une marque de star de cinéma, et Daisy Edgar-Jones est en passe de le devenir.
Le Dauphiné Libéré

Synopsis

Kya, une petite fille abandonnée, a grandi seule dans les dangereux marécages de Caroline du Nord. Pendant des années, les rumeurs les plus folles ont couru sur la « Fille des Marais » de Barkley Cove, isolant encore davantage la sensible et résiliente Kya de la communauté. Sa rencontre avec deux jeunes hommes de la ville lui ouvre un monde nouveau et effrayant ; mais lorsque l’un d’eux est retrouvé mort, toute la communauté la considère immédiatement comme la principale suspecte. A mesure que la vérité sur les événements se dessine, les réponses menacent de révéler les nombreux secrets enfouis dans les marécages.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.