LES AS DE LA JUNGLE

Film de David Alaux
Animation, comédie, aventure – France – 2017 – 1h37
–  VF
Ciné jeunesse – A partir de 5 ans – 2D & 3D


Une réussite qui arrive à s’adresser à tous : aux plus petits pour l’humour visuel, aux ados pour les vannes sur les superhéros, et aux parents pour le second degré.
Ouest France


Après Les as de la jungle, qui pourrait connaître une troisième saison, David Alaux et ses complices envisagent déjà de créer d’autres univers directement pour le cinéma. Longue vie à la la French touch quand elle est si bien animée !
20 Minutes


Adaptée d’une série télévisée, un film qui montre que l’animation française a de la ressource, tant du côté de la forme que de l’humour.

CLe Dauphiné Libéré

SYNOPSIS

Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui ! Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu. Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre. Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle…

BANDE ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.