LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3

***** La nostalgie s’empare du spectateur, lui qui n’a rien vu de si intéressant chez Marvel depuis Endgame. Comme un dernier jour de lycée, Les Gardiens de la Galaxie 3 mêle rires et larmes.
Le Journal du Geek

****   Fantasque, sensible et rythmé, ce nouveau Marvel a rien d’un Marvel en réalité. C’est peut-être là le meilleur de la série des Gardiens de la galaxie.
aVoir-aLire.com

****   Après Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, qui a enterré Marvel plus qu’il n’a ressuscité le MCU, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 s’apparente à une réanimation, à une bouffée d’oxygène après trois ans d’apnée. Ce troisième volet est une double mission sauvetage réussie, qui rappelle ce que peut et doit être un film de super-héros, mais aussi que cette chouette virée n’est qu’un moment de répit avant un probable retour aux choses pas sérieuses.
Ecran Large

Synopsis

Notre bande de marginaux favorite a quelque peu changé. Peter Quill, qui pleure toujours la perte de Gamora, doit rassembler son équipe pour défendre l’univers et protéger l’un des siens. En cas d’échec, cette mission pourrait bien marquer la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.

Bande annonce

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.