LES TUCHE 3

Film de Olivier Baroux
Comédie – France – 2018 – 1h32
– VF
Avec Jean-paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin


On est loin de l’écriture calibrée symptomatique du tout-venant de la comédie française contemporaine, de ses gags appuyés qui donnent envie de regarder ailleurs pour tuer l’ennui. Ce qui fait rire ici à plutôt à voir avec le rythme, le contre-pied, la joie anarchiste et bon enfant avec laquelle les acteurs s’abandonnent à la folie de leur univers et vous invitent joyeusement à leur emboîter le pas.
Le Monde


A l’image des deux premiers volets, « Les Tuche 3 » ne change pas une recette qui gagne avec un humour totalement décomplexé.
Le Parisien


…Rouve et Nanty sont drôles, même quand ils ne disent rien, ne font rien. Ils sont grands.
Les Inrockuptibles

SYNOPSIS

Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

BANDE ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.