LES VIEUX FOURNEAUX 2 : BONS POUR L’ASILE

****   On est séduit pas les répliques cinglantes et l’énergie ébouriffante de cette bande de retraités, grognons au grand cœur, qui en a encore sous la pédale.
Le Parisien

****   Amusante, cette nouvelle aventure permet de gentiment secouer les consciences avec un message plein d’humanité. Attachant.
Télé Loisirs

****   La saveur de cette gentille farce tient pour beaucoup à la personnalité et au capital sympathie du trio d’acteurs.
Femme Actuelle

Synopsis

Pour venir en aide à des migrants qu’il cachait à Paris, Pierrot les conduit dans le Sud-Ouest chez Antoine qui lui-même accueille déjà Mimile, en pleine reconquête amoureuse de Berthe. S’attendant à trouver à la campagne calme et volupté, les six réfugiés goûteront surtout à la légendaire hospitalité d’un village français. L’occasion rêvée de secouer les peurs et les préjugés pour Sophie et nos trois Vieux Fourneaux, promus consultants inattendus d’une campagne électorale que Larquebuse, le maire de Montcoeur n’est pas près d’oublier.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.